Les rats modernistes ne souhaitent pas son excommunication !

Cardinal Dolan : Excommunier Andrew Cuomo : «Pas une réponse appropriée» pour légaliser l’avortement jusqu’à la naissance

Des millions de catholiques dans tout le pays qui veulent que le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, soit excommunié par l’Église catholique pour avoir signé un projet de loi légalisant l’avortement jusqu’à la naissance vont être profondément déçus.

Par l’intermédiaire d’un porte-parole, le cardinal Timothy Dolan a déclaré qu’excommunier le gouverneur n’était «pas une réponse appropriée». Il a ajouté que l’excommunication est généralement réclamée par des catholiques frustrés et contrariés.

Lire tout l’article : https://www.lifenews.com/2019/01/25/cardinal-dolan-excommunicating-andrew-cuomo-not-an-appropriate-response-for-legalizing-abortions-up-to-birth

Abominable … Le seul reproche que nous pourrions faire aux personnes souhaitant légitimement un acte officiel contre cette ordure, c’est de croire que ces faux Pasteurs qui se présentent comme Cardinaux ont encore quelque chose à voir avec l’Église Catholique !

Christe Eleison …