À quoi vous fait penser le logo des JMJ 2019 ?

La fête dégénérée des Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) a commencé au Panama ! Plein de jeunes égarés vont pouvoir assister à des concerts de rock joués par des dames se présentent comme « religieuses » et à la pseudo-« Messe » de François 0 ! Il ne reste plus qu’à compter combien d’hérésies et de blasphèmes cet imposteur va proférer publiquement durant son séjour …

Avez-vous vu le logo des JMJ pour cette édition de 2019 ? C’est nous ou, au premier coup d’œil, on y voit automatiquement un serpent se préparant à avaler la « Croix » ?

Pour rappel, le serpent est l’animal le plus sacré chez les malfaisants gnostiques (qui ont beaucoup en commun avec la secte moderniste, la frontière est d’ailleurs assez floue), au point que leur emblème préféré le montre enroulé autour de la Croix.

Nous ne pouvons bien entendu pas savoir s’ils l’ont fait exprès ou non, bien que nous connaissons leur goût pour la provocation (cfr les croix arc-en-ciel que François 0 et ses « Cardinaux » portaient en pleine affaire Viganò durant le dernier « Synode » pour les jeunes, croix qui devaient par ailleurs elles aussi représenter, initialement, les JMJ au Panama) … Voici donc la signification officielle de ce nouveau logo très moche, à l’image de cette secte qui occupe Rome :