« Henri d’Orléans est passé à l’Orient éternel »

Beaucoup de « bons » Catholiques royalistes ont rendu hommage à Henri d’Orléans, prétendant au trône de France à l’instar d’un certain Louis XX, mort ce 21 Janvier, jour de la décapitation de Louis XVI.

… Les franc-maçons aussi, tiens ! Un petit billet trouvé sur l’un de leurs principaux sites d’actualité :

Henri d’Orléans est passé à l’Orient éternel

Henri d’Orléans, comte de Paris, né en 1933 est décédé ce 21 janvier 2019 comme l’ont annoncé les médias ce lundi. Mais peu ont souligné qu’Henri avait été initié en 1980 dans la loge Lys de France N°1297 de la GLNF, dont il fut Vénérable dans les années 2000, et qu’il était aussi ancien Grand Officier de la Grande Loge de Marque de France.

Un article « Princes et rois francs-maçons » de la revue Points de Vue-histoire en faisait état en mars 2012, ainsi qu’Hiram.be l’avait relevé à l’époque. Il est vrai que la présence des « Orléans » dans la franc-maçonnerie ne date pas d’hier …

Il aurait abandonné la franc-maçonnerie en 2001, peu après être devenu le prétendant Orléaniste au trône de France.

Source : https://www.hiram.be/blog/2019/01/22/le-frere-henri-dorleans-est-passe-a-lorient-eternel

Donc encore une fois : les Chrétiens n’ont pas besoin de la monarchie si celle-ci n’est pas 100% Catholique ! Nous voulons un chef d’État Catholique qui appliquera une vraie, saine et radicale politique issue de la Moralité ! Qu’il est égarant et aberrant de se songer à restaurer la Monarchie avant de restaurer la Chrétienté, au point de souhaiter un initié sur le trône, quand bien même il se serait éloigné de son obédience pour saisir cette occasion … Pour rappel, l’adhésion à cette effroyable secte initiatique païenne, maintes fois condamnée, entraîne l’excommunication automatique.

Pour le reste, prions pour ce pauvre homme, Henri d’Orléans, afin qu’il ne demeure pas de l’Orient éternel (soit l’Enfer, pour les Chrétiens) mais soit admis aux cotés de Son Créateur.

À bas la franc-maçonnerie, vive la Chrétienté ! Pour que Jésus-Christ règne sur les cœurs et les nations, oremus …