Les militants du meurtre assisté souhaitent « régler » l’affaire Vincent Lambert

D’après le contre-nature Jean-Luc Romero, qui affirme que la légalisation est l’euthanasie est « la décision la plus humaniste qui soit », les militants du meurtre assisté devraient fortement se mobiliser cette année pour pousser un peu plus la France vers le suicide.

Ce très immoral sodomite nous rappelle que, d’après des statistiques du journal « La Croix » (torchon « catholique » de centre-gauche) la majorité des Français sont favorables à l’euthanasie, y compris les « Catholiques » pratiquants (conciliaires égarés). Il précise par ailleurs dans cette interview que les futurs amendements seront l’occasion de « régler » enfin l’affaire Vincent Lambert.

Le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne s’est penché justement lundi sur la légalité d’une quatrième procédure d’arrêt des soins de Vincent Lambert, 42 ans, dont dix en état végétatif. Sur la légalité d’une quatrième procédure d’arrêt des traitements du patient, prônée par le CHU de Reims, où il est hospitalisé, le tribunal se prononcera d’ici à une dizaine de jours.

Cette société devient de plus en plus immonde. Nos prières vont à Vincent Lambert et sa famille qui ont bien conscience de la gravité du problème et des enjeux … Le combat continue … Christe Eleison.