Indignation autour d’un clown McDonald’s crucifié dans l’État sioniste

Des centaines de chrétiens ont manifesté vendredi devant le Musée d’Art contemporain de Haïfa pour protester contre une œuvre d’art intitulée Mc Jésus représentant un Ronald McDonald’s crucifié. Les manifestants ont tenté de forcer les portes de l’établissement pour décrocher l’installation. Des incidents ont éclaté avec la police qui a essuyé des jets de pierre. Trois membres des forces de l’ordre ont été blessés à la tête. La nuit précédente, un engin incendiaire avait été lancé contre le musée.

Mc Jésus représente Ronald, le clown jaune et rouge de chez McDonald’s, cloué sur une épaisse croix de bois.

Lire tout l’article : http://www.lefigaro.fr/culture/2019/01/12/03004-20190112ARTFIG00040-en-israel-un-clown-mcdonald-s-crucifie-indigne-les-chretiens.php

Nous espérons bien sûr que de bonnes âmes iront faire le travail. Les manifestations pacifiques et, pire encore, les pétitions, c’est bien gentil mais ça ne suffit vraiment pas, surtout que se limiter à cela fait surtout de la publicité pour l’artiste dégénéré et pour le musée. Cette horreur doit être détruire, point barre. Autrement, ils recommenceront. Ainsi, chers lecteurs, il en est de même quand des œuvres blasphématoires sont exhibées autour de vous : faites le travail si vous en avez la possibilité, si vous pouvez en assumer les conséquences et si Dieu vous en donne le courage.

En attendant la reprise de Rome et de la Terre Sainte … Bon Dimanche !