La franc-maçonnerie apporte son soutien à François 0 après son appel de Noël

Nous avons omis de transmettre à nos lecteurs les bons vœux de « Noël » de notre brave François, occupant moderniste du Siège pontifical ! Voici ce qu’il en est :

C’est pourquoi mes vœux de joyeux Noël sont des vœux de fraternité. Fraternité entre les personnes de chaque nation et culture. Fraternité entre les personnes d’idées différentes, mais capables de se respecter et d’écouter l’autre. Fraternité entre les personnes de religions différentes.

Source : https://eglise.catholique.fr/actualites/470107-benediction-urbi-orbi-pape-francois-noel-2018

En d’autres termes, fraterniser la vérité avec l’erreur …

La Grande Loge d’Espagne, la plus importante secte maçonnique outre-Pyrénnées, n’a pas manqué de féliciter François 0 pour cet appel le 7 Janvier dernier sur Twitter :

Tous les francs-maçons du monde soutiennent le plaidoyer du pape François en faveur d’une » fraternité parmi les personnes de religions différentes « .
Todos los #masones del mundo se unen a la petición del Papa Francisco por «la #fraternidad entre personas de diversas religiones»
Source : https://twitter.com/GranLogiaEspana/status/1082192984161038336

Même Luther n’est pas allé jusque là … et Dieu sait qu’il méritait le Bûcher ! Prions bien pour le retour de la Chrétienté et de la Papauté !