Découvrez le logo de la visite de François 0 au Maroc

Voici l’horreur :

Une croix dans un croissant de lune ! Et ce n’est pas nous qui le disons, ce sont bien eux dans une note explicative accompagnant la publication : ces « symboles du christianisme et de l’islam » sont ici représentés pour « mettre en lumière les relations interreligieuses entre chrétiens et musulmans ».

Ce voyage, qui aura lieu le 30 et 31 mars en réponse à l’invitation du roi Mohammed VI, fera suite à celui prévu aux Émirats arabes unis du 3 au 5 février. S’adressant au Corps diplomatique lundi au Vatican occupé, l’imposteur François 0 a déclaré que sa visite dans les deux pays à prédominance musulmane « représentait deux occasions importantes de faire progresser le dialogue interreligieux et la compréhension mutuelle entre les adeptes des deux religions, dans cette année qui marque le huit-centième anniversaire de la rencontre historique entre saint François d’Assise et le sultan al-Malik al-Kāmil. »

Toujours le même verbiage moderniste … Sauf que Saint François avait rencontré le sultan dans l’unique but de l’inviter à la conversion, qu’il souhaitait pour tous les mahométans ! Salir le nom de Saint François d’Assise est une spécialité des crevures modernistes … Nous pouvons demander l’intercession de ce grand Saint pour que la visite de François 0 s’avère un vrai cauchemar pour ces serpents !

Quelle situation insupportable … Vivement le jour où les vrais Catholiques les bouteront hors de Rome avec l’aide de Dieu !