Les Saoudiennes seront notifiées par texto de leur divorce

Être prévenue en cas de divorce de son propre mari. C’est l’étrange droit qu’auront désormais les Saoudiennes. Les tribunaux du pays vont désormais notifier par texto les femmes dont le statut matrimonial aura changé, notamment en cas de divorce, selon une nouvelle loi entrée en vigueur dimanche, ont indiqué des responsables.

Cette mesure semble avoir comme objectif de freiner les cas considérablement répandus d’hommes mettant fin secrètement à leur mariage sans en informer leur conjointe.

« Les femmes […] seront notifiées de tout changement concernant leur statut matrimonial via un message SMS », a indiqué le ministère de la Justice dans un communiqué diffusé par la chaîne d’information Al-Ekhbariya et d’autres médias locaux. « Les femmes dans le royaume pourront consulter des documents liés à la rupture de leur contrat de mariage via le site Internet du ministère », a-t-il précisé.

Source : http://www.leparisien.fr/societe/les-saoudiennes-seront-notifiees-par-texto-de-leur-divorce-06-01-2019-7982091.php

Quelle horreur ! Cette curieuse nouvelle se passe bien entendu de commentaires. Pour rappel, le divorce existe dans le mahométisme, contrairement au Catholicisme où le mariage est sacramentel et indissoluble. Cependant, malheureusement, le divorce est de loin plus courant en Occident – anciennement chrétien – qu’en terre de mahométisme … Faute à l’apostasie générale.

Nous invitons les éventuelles femmes mahométantes qui nous liraient à accepter la Sainte Foi Catholique et à se faire baptiser par la grâce de Dieu, afin d’échapper à une fausse religion où leur mari peut la répudier s’il le souhaite et « marier » voire louer d’autres concubines.