ALERTE : François 0 nie publiquement le dogme de l’Immaculée Conception

Ahurissant que pratiquement aucun média Catholique n’en ait parlé ! Dans ses salutations de Noël aux employés du Saint-Siège occupé le 21 décembre dernier, le pseudo-« pape » François 0 a publiquement et ouvertement nié l’Immaculée Conception ! Un texte par ailleurs publié par le site du Vatican, noir sur blanc !

Alors, qui est heureux dans la crèche? Notre-Dame et Saint-Joseph sont remplis de joie: ils regardent l’Enfant Jésus et ils sont heureux car après mille soucis, ils ont accepté ce don de Dieu avec tant de foi et d’amour. Ils « débordent » de sainteté et donc de joie. Et vous me direz: bien sûr ! Ils sont Notre-Dame et Saint Joseph ! Oui, mais ne pensons pas que cela leur a été facile : les saints ne sont pas nés ainsi, ils le sont devenus, et cela est vrai pour eux aussi.

Source : https://press.vatican.va/content/salastampa/en/bollettino/pubblico/2018/12/21/181221d.html

Bien que ces mots n’aient pas été prononcés ex-cathedra, comment peut-il être imaginable qu’ils puissent sortir de la bouche d’un Pape, dont l’une des principales missions est l’enseignement de la Foi authentique ? Et comment est-il possible que le Vatican les diffusent comme si de rien n’était ? Du jamais vu dans l’histoire de l’Église, jusqu’à Vatican II !
Selon la Sainte Doctrine Catholique, la Très Sainte Vierge Marie a été conçue sans le péché originel, est donc née Sainte et l’a toujours été ! Ces horribles mots de François 0 ne peuvent être que du Diable …

François 0 nous habitue aux hérésies et aux blasphèmes depuis longtemps … La situation est tellement catastrophique que personne ne réagit, cela ne choque même plus ! Faites tourner la nouvelle : le Siège pontifical est occupé par un imposteur !

Que Dieu aide les vrais Catholiques à bouter tous les modernistes hors de Rome ! Christe Eleison …