Demain, tous les pseudo-« Prêtres » violeurs-pédérastes vont se rendre au commissariat

Un nouveau scandale d’affaire de viols pédérastiques par des pseudo-prêtres « Catholiques » a encore éclaté, cette fois-ci dans l’Illinois ! Plus 700 « Prêtres » incriminés pour ces abominables crimes sur ces dernières décennies ! Des ordures qui salissent le nom de notre Religion en se faisant passer pour « Catholiques » et qui détruisent la vie de milliers de petites âmes !

D’ordinaire, c’était un scandale chaque année, maintenant c’est un scandale tous les trois mois ! Mais comme toujours, François 0 a ses solutions : cette fois-ci, il a appelé les membres du clergé accusés de « pédophilie » (en réalité de pédérastie puisque les victimes sont généralement des garçons adolescents … mais ça ils n’osent pas le dire !) à se livrer « à la justice humaine » en promettant que l’ « Église » (laquelle ?) ne cherchera plus à couvrir les « abus » (c’est le moins que l’on puisse dire pour un péché qui réclame vengeance devant la face de Dieu d’après le Saint Catéchisme !). Voilà. Nous allons voir si demain, pour Noël, des centaines de milliers de criminels modernistes qui violent actuellement des jeunes gens (il ne faut pas se leurrer, ça continue et ça continuera tant qu’on ne les arrêtera pas), vont tous ouvrir instantanément la porte des commissariats …

Qu’on se le dise bien : Rome est occupée par une secte de modernistes qui s’avère également être un véritable nid à pédérastes comme le rappelle l’affaire Viganò (logique puisque nous pouvons constater de façon empirique que cet égout collecteur de toutes les hérésies est très apprécié des efféminés) ! La vraie solution : la reprise de Rome et des églises par les vrais Catholiques avec l’aide de Dieu ; puis le jugement et la sentence de peine de mort (comme l’Église le prescrit) sur tous les faux bergers modernistes et/ou pédérastes avérés !

Vivement que ce jour arrive ! Oremus …

En savoir plus : https://www.france24.com/fr/20181220-etats-unis-nouveau-scandale-pedophilie-eglise-catholique-pretres-illinois

Et : https://www.lemonde.fr/international/article/2018/12/21/le-pape-francois-promet-que-plus-jamais-l-eglise-ne-cherchera-a-couvrir-des-abus-sexuels_5400894_3210.html