Les toilettes transgenres pour enfants débarquent dans une école belge

Une école fondamentale d’Anvers a décidé d’installer des toilettes neutres pour faciliter la vie des enfants qui se posent des questions sur leur genre. Exit donc les toilettes réservées exclusivement aux garçons ou aux filles. Les pictogrammes utilisés habituellement pour représenter les deux sexes ont été remplacés par un logo unique.

Interrogée par des confrères d’RTL, la directrice de l’établissement flamand a indiqué que le but de ces toilettes était de tenir compte des élèves « qui ne se sentent pas bien dans leur peau et qui sont poussés vers des stéréotypes avec lesquels ils ne sont pas forcément en accord ».

Lire la suite : http://www.dhnet.be/actu/societe/les-toilettes-neutres-pour-les-enfants-qui-se-posent-des-questions-sur-leur-genre-debarquent-dans-une-ecole-5c192baecd70e3d2f751f0da

Comme nous les répétons souvent, les enfants sont les premières victimes des délires pervers de l’Occident apostat et libéral. Tous ces fous sont des criminels et nous avons hâte de réinstaurer une Chrétienté pour les juger et appliquer une juste sentence !

Le même journal nous apprend le lendemain que toute cette pègre de l’infamie continue ses satanées revendications, toujours insatisfaite … : http://www.dhnet.be/actu/societe/les-transgenres-veulent-pouvoir-changer-de-prenom-sur-leur-diplome-5c1a88bfcd70fdc91c118045

Nous avons toujours tendance à croire que nous avons touché le fond mais tous ces lobbys directement liés au pouvoir trouvent toujours le moyen de creuser toujours plus bas la tombe de l’Occident … Quelle sera la prochaine étape ? Nous ne préférons même pas imaginer …