Après le cannabis, les Pays-Bas veulent légaliser l’ecstasy

De plus en plus de politiciens néerlandais souhaitent légaliser d’autres drogues que le cannabis, comme par exemple l’ecstasy. Juste de l’autre côté de la frontière, quelques spécialistes belges s’inquiètent d’assister à une augmentation des décès dûs à la drogue. Mais pas tous, loin de là. « Si le gouvernement a plus de contrôle, vous voyez qui consomme et vous vous assurez qu’il n’y a rien de toxique dans les substances vendues », argumentent discrètement beaucoup d’autres voix. Et si on osait revoir notre copie?

Lire la suite : https://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/3507912/2018/12/19/Apres-le-cannabis-les-Pays-Bas-veulent-legaliser-l-ecstasy-et-si-on-osait-le-debat.dhtml

Les Pays-Bas, probablement l’État le plus décadent d’Europe ! Pour rappel, dès qu’ils légifèrent une nouvelle autorisation immorale, tout le reste des pays occidentaux finissent par les suivre tôt ou tard ! Cannabis, avortement, euthanasie, pseudo-« mariage » contre-nature …

Ce qui est clair, c’est que l’Occident apostat et libéral préférera toujours une jeunesse droguée, désœuvrée et consumériste à une jeunesse Catholique !

Christe Eleison