Elf on the Shelf : une effroyable tradition néopaïenne s’ajoute au Père Noël

« Plus le mensonge est gros, mieux il passe » comme disait l’autre … En Outre-atlantique, une nouvelle tradition très effrayante et inquiétante est venue s’ajouter à l’immonde mensonge du Père Noël. Les mécréants américains trouvent cela « génial » et l’idée ne devrait pas tarder à venir s’implanter chez nous d’ici les prochaines années au vu de l’engouement qu’elle suscite (il suffit de faire un tour sur youtube).

Cela s’appelle le « Elf on the Shelf », ou « Elfe sur l’étagère ». Ce petit personnage tout vêtu de rouge, en bas collants, est en train de conquérir les États-Unis. Il s’agit d’une figurine à poser sur une étagère durant les jours précédent « Noël » (vous savez, cette fête complètement socialement déchristianisée). Ensuite, les parents expliquent aux enfants que ce petit elfe les observe et les écoute, bien qu’il ne puisse pas répondre. Les enfants peuvent lui confier leur souhait, etc … Il remettrait un rapport au Père Noël tous les soirs et nous imaginons que les parents préviennent aussi qu’il note scrupuleusement si les enfants sont bien sages. Ajoutons à cela que les parents peuvent le déplacer durant la nuit pour surprendre les enfants au réveil, afin qu’ils réalisent que l’elfe « bouge bien ».

En d’autres termes, cela s’appelle de l’animisme. Les personnes ayant un minimum de connaissance sur le problème de la sorcellerie savent qu’il ne faut pas rigoler avec ce genre de choses … Effroyable !

Voici ce que les Chrétiens doivent faire au Père Noël (vidéo tournée par des amis il y a une dizaine d’années). Cette saleté de petit elfe en bas collant, s’il vient sur notre territoire, devra subir le même sort :

Voilà, nous préférons nettement ces traditions là. Ces Catholiques ne sont pas les premiers à montrer l’exemple : https://jaimedijon.com/dijon-pere-noel-pendu-et-brule

À bas les idoles païennes ! Bonne période de l’Avent …