Des Gilets Jaunes dans les Crèches … ? Qu’ont-ils en tête ?

Le site conciliaire-conservateur « Salon Beige », consulté par beaucoup de « bons » tradis, est tout fier de présenter deux exemples de petites crèches envahies par les Gilets Jaunes. Sur la seconde photographie, même la Très Sainte Vierge Marie et Saint Joseph en sont affublés … Avec un joli gros mot censuré ! Et c’est censé être « drôle » ? Quelle abomination …

Le site gloria.tv, également consulté par les « bons » tradis, nous relaye à longueur de journées des vidéos promouvant ce mouvement mécréant des Gilets jaunes.

Media Press Info, relais médiatique de Civitas, pareil … Le contraire nous aurait étonné.

Ne parlons même pas des réseaux sociaux … Apparemment, pour être un « bon » Catholique, il faudrait soutenir ce mouvement mécréant qui rêve de remplacer un système politique mécréant par un autre système politique mécréant.

Voilà ce qui se passe quand on est uniquement obsédé par le problème des juifs et des franc-maçons au pouvoir. Si les « bons » Catholiques rêvent, aux cotés des Gilets Jaunes, à un peu plus de démocratie aux cotés du « peuple » avec lequel ils souhaitent clairement être en cohésion, qu’ils sachent bien que pour nous le combat pour le Règne de Jésus-Christ dans les cœurs et sur les Cités continuera. Un démocratie-libérale encore plus démocratique et libérale, un plan à la Etienne Chouard (autant soutenu par l’extrême-gauche que par l’extrême-droite), cela ne nous intéresse pas et nous la combattrons.

Comme toujours, depuis 200 ans, quoiqu’il arrive, les « Catholiques » sont toujours les dindons de la farce, les idiots utiles des uns et des autres. Il est temps que cela cesse, avec l’aide de Dieu !

À bas la démocratie-libérale ! À bas le socialisme de tout poil ! Peu importe que ce soient des juifs, des francs-maçons, des athées ou des « Catholiques » au pouvoir ! Nous crachons sur le libéralisme, qui n’est qu’une répugnante doctrine mécréante, nous voulons la Chrétienté et rien d’autre !