La peine de mort pour les avorteurs : bientôt d’application aux USA ?

Les féministes sont très inquiètes … Après avoir interdit l’avortement pour une femme enceinte de plus de six semaines, l’État de l’Ohio va peut-être voter une nouvelle loi nettement plus morale. Appelé House Bill 565, le texte avance qu’un fœtus est une personne, « un être humain à naître ». En d’autres termes, cela signifie que si une personne décide d’avoir recours à infanticide pré-natal, cet acte sera enfin considéré comme un crime, donc elle sera jugée, tout comme les médecins qui l’auront aidée.

Il faut aussi savoir que la peine de mort est d’application dans l’Ohio, notamment pour les meurtres. Voilà ce qui fait d’autant plus paniquer les ordures féministes. Évidemment, si une telle remoralisation politique pouvait être appliquée, ce serait un bon début … Mais bon, que les féministes se rassurent : les vrais Catholiques ne sont malheureusement pas encore au pouvoir !

En savoir plus : https://www.nouvelobs.com/monde/l-amerique-selon-trump/20181127.OBS6094/dans-l-ohio-une-loi-pourrait-rendre-l-avortement-passible-de-la-peine-de-mort.html