Transmettez vos vœux à François 0 !

Les conciliaires égarés de cath.ch, le portail « Catholique » suisse, lancent une grande opération : les internautes sont invités à adresser leurs vœux à l’imposteur occupant le Siège pontifical pour l’occasion de son prochain anniversaire le 17 Décembre prochain.

Bien entendu, Radio Regina se joint à l’initiative avec grand plaisir ! Nous sommes convaincus que nos lecteurs ont des tas de jolis vœux à souhaiter à François 0 pour ses 82 ans !

Cependant, nous ne sommes pas certains que cath.ch lui transmettra les messages de nos lecteurs, nous ne savons pas trop pourquoi … Nous avons donc réalisé notre propre formulaire, ci-dessous … Complétez-le, envoyez votre petit mot avant le 10 Décembre, nous nous chargerons de les transmettre au Vatican de façon anonyme 🙂 lâchez-vous ! Dites à François 0 ce que vous souhaitez ! Nous les partagerons à cath.ch aussi, ça leur fera certainement plaisir en tant qu’initiateurs de cette sympathique opération !

(N’oubliez pas de lire les remarques en bas du formulaire !)

Cher Bergoglio,


* attention : veuillez garder un langage Catholique ! Il va de soi que nous ne traiterons pas les messages comportant des mots grossiers.
** le but de notre initiative n’est pas simplement de nous divertir mais surtout livrer une guerre totale aux hérétiques qui occupent Rome et nos églises, y compris par ce genre de moyen, aussi modeste soit-il. À l’heure où certains rêvent de prélature personnelle en croyant encore que ces imposteurs sont légitimes, il faut que tout le monde comprenne bien que tous les Catholiques ne sont pas prêts à lâcher le combat et à apostasier ! Pas de dialogue, pas de négociation, pas de concession ! Rome est à nous !