Les Gilets Jaunes bloquent aussi ceux qui veulent aller à la Messe

Les Gilets Jaunes est un mouvement spontané très séduisant ; il est populaire et rend Macron, son gouvernement, ses médias et même la gauche (frustrée et jalouse de ne jamais avoir pu mobiliser autant pour le « social ») complètement malades. Beaucoup de « bons » Catholiques de bonne droite le soutiennent et parlent déjà du début de grande « révolte » tant attendue … mais quelle révolte ?

Remplacer qui par quoi ? Pensez-vous que nous allons obtenir une Chrétienté si un tel mouvement populaire suscitait une révolte demain ? Nous le répétons souvent : les Catholiques n’ont pas d’alliés ; le combat continuera toujours pour que Jésus-Christ puisse régner dans les cœurs et sur les Cités.

Si certains combattent pour une Marine Le Pen au pouvoir afin de se contenter d’avoir un jour moins de taxes et moins d’immigration en France, nous, de notre coté, nous continuerons à nous battre sans relâche pour avoir un Théodose, un Charlemagne, un Saint Louis ou mieux encore avec l’aide de Dieu !

 

Ci-dessus, une vidéo de Gilets Jaunes bloquant des gens souhaitant se rendre à la Messe dans le Loiret (peu importe ici s’il s’agit d’une Messe valide ou non, elle pourrait très bien l’être). Nous avons censuré les très graves et vulgaires blasphèmes contre le Bon Dieu, totalement insoutenables, de la part de certains Gilets Jaunes.

On laisse passer les gens qui souhaitent célébrer le Christ ! À bas la république libérale et apostate !