Des ordures pro-sodomites frappent une femme enceinte de huit mois

Jeudi, une association pro-vie française, Alliance VITA, avait mobilisé dans 70 villes des défenseurs de la famille et de l’enfant contre les projets de lois immoraux du gouvernement républicain, notamment la PMA. Bien que nous n’ayons rien à voir avec cette association que nous savons très modérée, nous ne pouvons qu’approuver les tentatives de remoralisation de la société française tant que les moyens utilisés à cette fin sont bons (ce qui n’est pas toujours certain mais c’est un autre débat).

Cependant, une contre-mobilisation avait été initiée par les ordures gauchistes, féministes et autres pro-sodomites; jusqu’ici rien d’anormal, ces abrutis dégénérés détestent tout ce qui relève du Bon, du Beau et du Vrai.

Des incidents ont naturellement eu lieu … Voici ce que raconte le communiqué de l’association pro-vie :

En certains lieux, malgré une présence policière plus ou moins active, les contre-manifestants ont exercé des violences sur les biens et les personnes, en tentant de dérober ou de détruire le matériel de campagne et de couvrir par leurs cris les discours, allant jusqu’à insulter voire molester certains participants. La justice va être saisie et une plainte devrait être déposée là où une femme enceinte de huit mois a été giflée.

Quand une femme est enceinte de huit mois, il est très difficile de ne pas s’en apercevoir, d’autant plus à une manifestation où les bébés à naître sont la question centrale. Ces crapules sont clairement et sciemment des criminels. Encore une fois, nous ne pouvons que le constater : aucun dialogue n’est possible sur ces graves questions morales !

Pas de dialogue, pas de négociation, pas de concession ; nous le répétons souvent. Et en ce qui nous concerne, contrairement à Alliance Vita, nous sommes 100% pour la PMA : la Peine de Mort pour les Avorteurs ! Voilà la solution !

Vivement un bon retour à la Chrétienté !