Écœurante publicité pour l’infanticide pré-natal

Les promoteurs et pratiquants de l’infanticide pré-natal (dit « avortement » ou, pire, « IVG ») sont par définition des ordures qui mériteraient la peine de mort, nous l’avons déjà dit. Ce que vous allez visionner ci-dessous dépasse l’imagination !

Une nouvelle campagne publicitaire a été produite pour l’une des principales organisations américaines avorteuses, Planned Parenthood, le planning familial local. Elle met en scène une petit enfant souriante pour défendre le « droit » à tuer celle-ci, avec une berceuse en fond sonore.

La publicité dit ceci (en anglais) : « Elle mérite d’être aimée », puis « Elle mérite d’être recherchée » et enfin « Elle mérite d’être un choix. »

Quelle bande de monstres. Complètement immoral, abominable et satanique … Franchement, il y a de quoi pleurer. Espérons au moins que cette vidéo soit contre-productive pour cette terrible organisation, que de nombreuses âmes égarées réalisent que le mal est vraiment du coté des plannings familiaux et se convertissent à la Sainte Religion Catholique par la Grâce de Dieu.