Des clandestins mahométans se font passer pour Chrétiens persécutés

Ariel Ricker, la directrice de l’ONG Advocates Abroad qui aide les clandestins à passer les frontières européennes, a été filmée à son insu alors qu’elle expliquait comment elle leur prodiguait ses conseils. Elle insiste notamment sur l’impression qu’ils doivent inspirer aux agents qui les prennent en charge aux frontières de se trouver dans une situation traumatique et de se faire passer pour des Chrétiens persécutés.

«Je leur dis qu’il faut jouer la comédie, que tout cela, c’est du théâtre. Et leur rôle, c’est celui du réfugié traumatisé, parce que ces EASO [l’European asylum support office, soit les agents aux frontières du bureau de gestion des demandes d’asile] sont tellement des pu*** d’abrutis… Tout ce qu’ils savent, c’est ce qu’il y a écrit sur leur papier qui dit ce que c’est qu’un réfugié traumatisé, avec telle ou telle caractéristique. Donc, nous entraînons les gens à présenter ces caractéristiques. Ils [les agents] prennent en compte l’attitude des gens, s’ils sont émotifs ou pas. Alors ils doivent pleurer ou vomir et demander une pause. […] On organise des jeux de rôles avec eux. […] D’abord, nous jouons leur rôle à eux et ils doivent se mettre dans la peau de l’agent, puis on inverse. Comment entrer dans la pièce, comment se présenter, comment s’asseoir, comment se lever et comment prier. C’est une bonne manière de démontrer sa sincérité. […] Parfois ils [les agents] demandent « quelles sont vos vacances préférées ? » et certaines personnes [migrantes] répondent juste « Noël ». Nous leur expliquons donc que ce n’est pas une réponse suffisante. Ils doivent aussi préciser que c’est le 25 décembre et que c’est le jour de naissance de Notre Seigneur.»

Voir la vidéo : https://twitter.com/Lauren_Southern/status/1062030780422008833/video/1

Le ton est donné. Précisons qu’Ariel Rickel est de confession judaïque (on peut s’en rendre compte sur son compte linkedin). Quand on pense que beaucoup d’abrutis de droite présentent les judaïques comme des « alliés » face à l’expansion du mahométisme …

Cette immonde truie, qui n’a aucun scrupule à se moquer du Saint Nom de Jésus-Christ en faisant mentir les mahométans, opère principalement en Grèce avec son ONG et se targue sur son site internet d’avoir fait passer 15 000 clandestins en Europe depuis 2016.