« Nuns in the bus », les « soeurs » de l’horreur à l’honneur dans Vatican News

À qui le Vatican occupé a-t-il demandé des commentaires politiques sur les dernières élections américaines dans son principal organe d’information, Vatican News ? Réponse : les Nuns on the bus, un groupe de pression américain constitué de « nonnes » militant pour le féminisme et, bien qu’indirectement, l’avortement.

https://www.vaticannews.va/en/church/news/2018-11/united-states-midterm-elections-women-nuns-on-bus.html

Surnommées « bums on the bus » (racailles dans le bus) par les membres du Tea Party majoritairement protestants, ces « nonnes » non-voilées sillonnent les Etats-Unis pour colporter des idées très à gauche, notamment pour défendre le plan Obamacare – quelques années plus tôt – qui soutenait et facilitait l’avortement.

Dans leur commentaire politique qu’elles ont livré à Vatican News, elles se réjouissent que les dernières élections américaines aient permis l’entrée d’un nombre accru de femmes au Congrès (principalement des Démocrates), notamment deux mahométantes. Voilà le niveau politique …

Combien de temps ce cirque va-t-il encore durer ? Vivement le jour où, avec l’aide de Dieu, les vrais Catholiques bouterons toute cette engeance hors de Rome et de nos églises …