François 0 affirme que les accusations contre lui sont une attaque contre l’Église

Les imposteurs modernistes qui occupent le Vatican sont en train de trembler, grâce à Dieu ! L’affaire Viganò n’a pas fini de les embarrasser et ce n’est peut-être qu’un début ; nous l’espérons avec l’aide de Dieu ! Raison de plus pour continuer à les harceler sans ménagement, les décrédibiliser et révéler leur méchanceté autant que possible !

Ce Samedi, l’occupant du siège pontifical, François 0, a été jusqu’à déclarer au « synode des évêques » que les récentes accusations portées à son encontre pour avoir couvert l’abject « cardinal » violeur et pédéraste Theodore McCarrick sont en réalité une attaque contre l’Église elle-même. C’est l’hôpital qui se moque de la Charité ; d’autant plus quand on sait que, primo, il n’a pu apporter le moindre contre-argument aux faits exposés par Carlo Maria Viganò et que, secundo, il s’obstine toujours à ne rien faire pour combattre les crimes immondes qui salissent le nom de notre Sainte Religion – celle dont il se réclame éhonteusement – puisqu’il refuse d’indexer le véritable problème : la présence d’un puissant lobby pédéraste au sein de l’Église. Au contraire, il préfère se pavaner avec des croix arc-en-ciel au dernier synode avec sa clique …

https://www.breitbart.com/faith/2018/10/27/pope-francis-accusations-against-him-attack-church

« À cause de nos péchés, le grand accusateur profite de la situation et cherche à accuser quelqu’un, comme nous le lisons dans le premier chapitre de Job », a-t-il ajouté, assimilant ainsi ceux qui s’opposent à ses hérésies, blasphèmes et méfaits au diable en personne, tandis que lui serait dès lors un Saint homme !

« En ce moment, il nous accuse avec force, et cette accusation devient également une persécution », a-t-il dit encore.

Et bien, persécutons-le, lui et ses sbires ! Cet homme en blanc n’est pas Pape mais un imposteur hérétique à l’instar de ses derniers prédécesseurs depuis le faux concile Vatican II, cela relève d’un constat mathématique. Il est illégitime, il doit partir !

Allons-nous laisser encore ces imposteurs au pouvoir plus longtemps à Rome ? Allons-nous les laisser continuer à défendre, propager et enseigner l’erreur ? Allons-nous les laisser continuer à nous ridiculiser en parlant et agissant mal au nom de notre Sainte Église ? Allons-nous les laisser continuer à couvrir de répugnants violeurs pédérastes ?

Nous avons notre petite communauté, nos chapelles, nos églises, nos séminaires et nos écoles, mais nous avons eu tendance ces dernières années à trop nous reposer ! Il faut bien l’avouer … Nous n’avons pas le droit ! Nous sommes Catholiques et rien d’autre que Catholiques et nous avons vocation à nous battre pour notre Église et le bien des âmes avec l’aide de Dieu ! La récupération de Rome fait partie de notre mission ! C’est prioritaire !

Il faut les combattre sans relâche ! Ne leur donnons aucun répit ! Prions, lisons, écrivons, parlons, publions ! Allons les déranger à leurs ignobles réunions inter-religieuses ! Perturbons leurs conférences ! Mettons leur une pression comme ils n’en ont jamais vu, semons le trouble et la crainte dans leur cœur d’hérétiques ! Révélons leur imposture au grand jour ! Que peuvent-ils contre des soldats de Dieu, défenseurs de la Vérité, confirmés dans la vraie Foi ? Aguerrissons-nous dans l’action, car bientôt nous allons, nous pouvons et nous devons reprendre Rome avec l’aide de Notre Seigneur ! Ils doivent partir coûte que coûte !

Pour la Restauration de la Chrétienté et de la Papauté !

Radio Regina