La manif pour tous, même pour les contre-natures …

Nous découvrons avec dégout le tweet suivant de « La Manif Pour Tous », association qui s’est opposée au pseudo-« mariage » et à l’adoption d’enfant par les paires de contre-natures, ensuite contre la PMA et la GPA. Si ces combats sont bien entendus importants, les moyens qu’elle utilise ont toujours été plus que douteux du point de vue Catholique, et nous ne préférons pas nous rappeler de l’époque où elle était dirigée par une conciliaire complètement dévergondée que nous ne préférons même pas nommer …

Vous avez bel et bien lu, ce tweet de Le Manif Pour Tous est bel et bien un partage d’un appel à une immonde manifestation de dégoutants contre-natures ! Aucun doute que leur intention, derrière ce tweet, est de se désolidariser des agressions récentes contre des invertis en plein Paris, puisque l’association, du coup, a été dans la ligne de mire des partis et des médias. Cependant, il n’en reste pas moins qu’elle exprime une ligne qu’elle a toujours revendiqué. Ils n’ont pas le courage d’assumer la Religion Catholique ! Ils veulent juste régler le problème à moitié !

Heureusement, grâce à Dieu, que de braves Catholiques sans liens avec cette association avaient fait remonter le niveau durant ces séries de manifestations contre les lois affreuses nées sous le quinquennat de François Hollande.

Nous, nous assumons notre Religion et nous l’affirmons ouvertement : peine de mort pour les contre-natures ! Pas de ça dans nos rues ! Ce n’est pas nous qui le disons, c’est la Sainte Église. Nous publierons prochainement un billet précis et détaillé sur l’intérêt de la peine de mort pour contrer ce crime assimilable à tous les vices réunis (pour reprendre les mots de Sainte Hildegarde de Bingen).