USA : enfin un début de mesure contre la théorie du genre

Les Catholiques n’ont pas d’alliés et, bien entendu, les États-Unis, terre libérale par excellence où la Constitution range le Catholicisme au même niveau que les fausses religions, n’y font pas exception. Bien que leurs politiques actuelles soient considérées comme « conservatrices », nous sommes bien évidemment très loin d’une Chrétienté.

Cependant, grâce à Dieu, et c’est une bonne nouvelle pour nos frères en Chrétienté américains, il y a parfois des faibles petits sursauts de remoralisation qui font plaisir. Nous apprenons que le président Donald Trump a déclaré qu’il envisageait, avec son administration, de revenir à la définition légale du « genre » ; théorie dégoutante qui permet à des hommes de se déclarer « femmes » et inversement. En d’autres termes, il s’agira de redéfinir enfin l’ « identité sexuelle » comme étant liée aux organes sexuels à la naissance, bref un retour à la réalité. Quoi de plus normal ! D’autant plus que les premières victimes de ce délire de dégénérés sont les enfants, comme toujours, victimes de cette propagande à l’école et dont certaines « familles » transforment leurs petits garçons en petites filles et inversement, allant même jusqu’aux opérations chirurgicales (les cas sont nombreux aux Etats-Unis) !

Évidemment, tous les contre-natures américains sont actuellement en train de brailler sur les réseaux sociaux, appelant à manifester et se révolter … Quelle affaire. Qu’ils se calment, les vrais Catholiques ne sont pas encore au pouvoir …

En savoir plus : https://www.20minutes.fr/monde/2359343-20181023-etats-unis-donald-trump-confirme-envisage-mesure-anti-transgenres