Un projet de loi contre la sorcellerie au Liberia

Pendant que l’Occident mécréant se prépare à fêter Halloween, abominable fête païenne occultant la belle fête chrétienne de Toussaint, un projet de loi visant à interdire la sorcellerie vient d’être déposé au Liberia. Il permettrait à ce pays d’Afrique de donner un cadre légal à la répression de ces affreuses pratiques occultes, comme l’avait fait l’Inquisition à une époque. Au même moment, chez nous, la sorcière est partout ; revues, boutiques et déguisements … Et il ne faut évidemment pas se leurrer : beaucoup de jeunes gens égarés vont profiter de cette fête affreuse pour visionner des films d’horreur voire, bien pire encore, pratiquer du spiritisme et autres invocations de Satan …

https://www.pressafrik.com/Liberia-Parlement-un-projet-de-loi-en-gestation-contre-la-sorcellerie_a191087.html

Il fut une bonne époque où nous brûlions les sorcières en Occident – de façon tout à fait légale, juste et charitable – , maintenant elles sont adulées et vues comme des modèles. La pratique de la voyance et autres magies sont redevenues totalement à la mode ces dernières années, au point que des rayons de librairies entiers y sont consacrés.

Si le Liberia peut le faire ; si d’autres pays l’appliquent déjà, pourquoi ne pourrions-nous pas un jour, à notre tour, passer à la répression contre ces terribles pratiques, comme à la bonne époque ?