Un « archevêque » français et un laïc anglican concélèbrent

Dimanche 7 octobre 2018 avait lieu la pseudo-« messe » d’installation d’un nouveau « curé » pour la « paroisse » de St Sauveur en Civraisien par Pascal Wintzer, « archevêque » de Poitiers. La cérémonie s’est tenue dans la belle église de St Maurice la Clouère (à côté de Gençay).

Il apparait que l’un des concélébrants est un pasteur anglican, Adam Boulter (tête entourée sur la photographie). Il aurait même communié à leur petite cérémonie ! On croit rêver mais, à vrai dire, chez les chacals modernistes, plus rien ne nous étonne !

Le plus grave problème n’est pas tant que ces serpents hérétiques concélèbrent ensemble, le problème est que certains parmi eux se font passer pour Catholiques alors qu’ils ne sont rien d’autre que des faux pasteurs modernistes ! Toutes leurs abominables et ignobles innovations, ils le font au nom de notre Sainte Religion !

À bas toutes les hérésies ! Vivement le jour où, avec l’aide de Dieu, les Catholiques bouteront toute cette engeance hors de nos églises et hors de Rome !