François 0 et sa clique s’affichent avec des croix arc-en-ciel

Hier après-midi, près de la Salle du Synode, François 0 a rencontré quelques jeunes du Panama ainsi que des « Pères synodaux » d’Amérique latine. Ils ont profité de l’occasion pour s’afficher avec des croix arc-en-ciel, symbole des prochains JMJ 2019.

Des croix arc-en-ciel en pleine affaire Viganò ! En plein « synode » concernant les jeunes, premières victimes de viols par des pseudo « Prêtres » pédérastes ! En pleine tempête médiatique concernant de graves faits de mœurs, ils s’affichent éhonteusement avec les couleurs emblématiques des contre-natures, sur des croix en plus ! Très franchement, est-ce que cela peut être un hasard ? Car il est plus qu’évident qu’ils savaient sciemment que cela ne pouvait que révolter les Catholiques avec, bien sûr, les plus conservateurs des conciliaires.

Le lobby contre-nature doit se sentir tellement puissant au Vatican qu’ils peuvent se permettre d’aller jusque là …

Vivement qu’on se débarrasse de toutes cette engeance moderniste et pédéraste avec l’aide de Dieu. Quand les Catholiques reprendront le pouvoir à Rome, il faudrait absolument mettre en place, dans l’État du Vatican, des procédures pénales pour juger ces serpents avec une sentence irrémédiable à la clé pour ceux qui l’auront bien mérité : la peine de mort ! Il faudra une épuration. La justice devra nécessairement être appliquée !

Pas de dialogue, pas de négociation, pas de compromission ! Vive la Rome Catholique, à bas la Rome moderniste !