Ils L’ont découronné

Mark Coleridge, pseudo « archevêque » de Brisbane et président de la Conférence des évêques d’Australie, fait probablement partie du top 30 des pires crevures modernistes déguisées en « pasteurs Catholiques ». Le 7 Octobre dernier, il a indiqué sur Twitter qu’il ne voulait pas de Notre Seigneur Jésus Christ comme Roi. Qui a-t-il pour Roi, alors ?

Il était déjà connu pour avoir nié que le divorce-remariage était un adultère et avoir défendu de nombreuses fois le péché contre-nature. En 2016, il soutenait un ballet et un défilé de mode explicitement antichrétien dans une église avec des adolescents en tenue légère.

Il ne faudra pas l’oublier lors de l’inévitable épuration qu’il y aura à faire lorsque que, par la Grâce de Dieu, nous aurons repris Rome ! Oremus …

«Le déchaînement des malheurs qui a envahi l’univers, dit le , vient de ce que la plupart des hommes ont banni Jésus-Christ et sa loi très sainte de leurs coutumes et de leur vie particulière comme de la société familiale et de l’État; et l’espoir d’une paix durable entre les peuples ne brillera jamais tant que les États s’obstineront à rejeter l’autorité du Sauveur… » — Pape Pie XI, Quas Primas