Êtes-vous bêtes à ce point ?

Dans son « homélie » prononcée lors de sa traditionnelle audience place Saint-Pierre, François 0 a dénoncé l’avortement en comparant son recours à un « tueur à gage ».

« Interrompre une grossesse, c’est comme éliminer quelqu’un. Est-il juste d’éliminer une vie humaine pour résoudre un problème ? », a-t-il demandé aux personnes rassemblés sur la place.

La réaction de la presse mécréante internationale ne s’est pas faite attendre pour condamner de tels propos. Elle est logique avec elle-même. Cependant, de leur coté, la plupart des « bons » Catholiques conservateurs se sont mis à applaudir et soutenir le « Saint Père », tradis y compris, dans leur presse et les réseaux sociaux. Tout d’un coup, ces pauvres âmes à la mémoire courte ont oublié la longue liste de propos complètement hérétiques, blasphématoires et autres erreurs, en paroles et en actes, que cet immonde personnage nous sort quotidiennement.

Ce 10 Octobre, François 0 a simplement lancé un os à ronger aux tradis, sciemment ou non, et le pire c’est que cela a très bien fonctionné, ils se sont pratiquement tous rués dessus !

Christe Eleison … Comment est-il possible de tomber aussi bas ? Si vous voulez une explication à la crise de l’Église, n’allez pas chercher ailleurs !

Saint Pape Pie X disait « la force principale des mauvais c’est la lâcheté et la faiblesse des bons et tout le nerf du règne de Satan réside dans la mollesse des chrétiens. » Nous le disons et nous le répétons, pour rebondir sur ces vrais mots ; les premiers responsables de la crise de l’Église ne sont ni les francs-maçons, ni les juifs perfides, ni les mahométans, ni les protestants et autres entités méchantes ; ce sont les Catholiques eux-mêmes, endormis, ignorants et mous !