François 0 appelle à prier le Chapelet contre lui !

François 0 vient d’appeler les fidèles du monde entier à prier chaque jour le chapelet en octobre, afin de « protéger l’Eglise contre le diable », a indiqué le Vatican dans un communiqué datant d’hier. Contre le diable ? Cela tombe bien, c’est sous ce nom que François 0 s’est récemment revendiqué dans une boutade à des journalistes !

Cet appel n’arrive pas par hasard, il vient d’être émis hier, c’est à dire le même jour que la publication de la seconde lettre de Carlo Maria Viganò. Le communiqué précise que cette prière quotidienne du chapelet doit permettre aux catholiques « de s’unir en communion et en pénitence, comme peuple de Dieu, pour demander à la Sainte Mère de Dieu et à Saint Michel archange de protéger l’Église du diable qui cherche toujours à nous séparer de Dieu et à nous diviser ». Il ajoute : « Le Saint Père demande aux fidèles du monde entier de prier pour que la Sainte Mère de Dieu place l’Eglise sous sa protection: afin de la préserver des attaques du malin, le grand accusateur, et la rendre toujours plus consciente des coups, des erreurs et des abus commis aujourd’hui et dans le passé », précise ce texte. Le diable, peut-on lire, « cherche toujours à nous séparer de Dieu et les uns des autres ».

Par « grand accusateur », il va de soi que nous pouvons y lire une nouvelle référence à Viganò. François 0 nous avait déjà fait le coup précédemment, en se comparant notamment lui-même à Jésus-Christ dans cette sombre affaire. Les imposteurs modernistes et pédérastes qui occupent Rome sont en train de trembler !

Pas de problèmes, François 0, nous allons prier contre le Diable qui divise et détruit l’Eglise. Nous allons prier pour que tu dégages en bonne et due forme avec toute ta clique, peu importe quel moyen notre Dieu emploiera pour y parvenir !