Les plus hautes statues du monde

Alors que l’Arabie Saoudite construit le plus haut gratte-ciel du monde et s’apprête, du coup, à battre le record du Burj Khalifa à Dubaï, les Indiens devraient très bientôt battre le record chinois en terme de plus hautes statues du monde. En d’autres termes, des idoles hindoues vont rattraper des idoles bouddhistes.

Vous l’ignorez peut-être mais l’écrasante majorité des plus hautes statues du monde ne sont rien d’autres que d’immondes idoles païennes ! Certaines se veulent allégoriques, d’autres représentent concrètement des faux dieux païens !

Quand l’imaginaire commun pense aux plus hautes statues, il pense souvent au Christ-Rédempteur à Rio de Janeiro. Quelle erreur ! Cette statue ne figure plus dans le top 30 depuis longtemps. Ces dix dernières années, les nouvelles gigantesques statues païennes ont poussé comme des champignons, particulièrement en Asie.

Heureusement, nous pouvons remercier l’Amérique latine qui sauve un peu l’honneur … Le Vénézuela, la Bolivie et le Brésil ont dressé de gigantesques statues de la Sainte Vierge et une autre de Sainte Rita. Aux États-Unis, une nouvelle statue représente les trois bateaux de Christophe Colomb qui ont découvert l’Amérique, avec les croix bien visibles sur les voiles.

Pour le reste, si l’Église se réveille avec l’aide de Dieu et que les Catholiques parviennent un jour à conquérir les territoires avec les statues incriminées : il faudra régler leur sort à la grue et à la dynamite ! Pas de pitié  Par ailleurs, vivement également qu’on en finisse avec la maçonnique statue de la Liberté de New York, idole libérale par excellence !

Marianne, Bouddha, Vishnou et toutes les idoles qui sont une insulte au vrai Dieu : un jour ou l’autre, vous devrez y passer !

Voici la liste des plus hautes statues du monde … Quelle honte pour l’humanité ! Christe Eleison … :