Viols en Allemagne : combien de temps allons-nous encore supporter cette engeance ?

Nous aimerions vraiment éviter d’évoquer ce genre d’affreuses affaires mais les évènements relatés par la presse, présentés à la Une, ne nous en laissent guère le choix …

D’après une étude qui vient d’être exposée par les hebdomadaires Der Spiegel et Die Zeit, près de 4000 jeunes allemands (majoritairement garçons, évidemment) ont été violés ces soixante dernières années par des crapules pédérastes se présentant comme « Prêtres » (et il est malheureusement fort possible que certains d’entre eux étaient validement ordonnés, ce qui est d’autant plus abominable). Les précédents scandales que nous venons de vivre (Chili, Pennsylvanie …) ne sont donc que minimes en comparaison à ce qu’il se passe outre-Rhin !

Dans cette affaire, sont indirectement mis en cause le frère de Joseph Ratzinger alias Benoît XVI et le « cardinal » Gerhard Ludwig Müller ; ce dernier, ouvertement hérétique, n’en reste pas moins la nouvelle égérie de nombreux « bons » tradis du fait de son « conservatisme ». Tous eux seraient accusés d’avoir détourné le regard.

Combien de temps allons-nous continuer à supporter cette secte de modernistes et pédérastes occupant Rome ? Combine de temps allons-nous continuer à supporter qu’ils continuent à parler en notre nom, alors qu’ils n’ont absolument plus rien à voir avec notre Sainte Religion ?

Quelle honte … Quand l’imaginaire commun pense à « Arabe », il pense à « terroriste » ; quand il pense à « Belge », il pense à « imbécile » ; et à présent, quand il pense à « Catholique », il pense à « pédophile » ! À cause de cette engeance du Diable soi-disant ecclésiale, les Catholiques récoltent certainement la pire des étiquettes imaginable ! Ô combien serions-nous moins attristés, à la rédaction, de récolter plutôt les qualificatifs de « terroristes », « mafieux », « imbéciles », « fous », « bourreaux », ou autres adjectifs péjoratifs, en comparaison avec ceux de « pédophiles » voire « pédérastes » ! Cela fait très mal, d’autant plus quand on sait comment l’Église, de part sa Sainte Doctrine et sa belle histoire, traite ce genre de malfaiteurs, qu’ils soient clercs ou laïcs ! Ils doivent être exécutés, point barre !

Nous allons faciliter la tâche à François 0 et nous allons lui rédiger d’avance son communiqué de presse … Vous savez, le genre de communication que le Vatican occupé diffuse à chaque fois ? Il pourra remplacer « Allemagne » par le pays qu’il veut pour les prochaines fois, tant qu’il continuera à occuper le siège pontifical …

Chers amis journalistes,

Nous tenons à exprimer notre honte pour ce qu’il s’est passé en Allemagne et nous condamnons ces actes avec la plus grande fermeté. Nous sommes vraiment désolés pour les victimes et nous leur demandons pardon car ce n’est pas bien. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. La lutte contre le cléricalisme continue …

Merci pour votre compréhension,
Le Très Saint Père, Pape François

Christe Eleison … Que Dieu nous aide à ce que les vrais défenseurs de la Sainte Religion Catholique ne soient plus assimilés avec ces criminels que sont les pédérastes et dont les méfaits réclament, d’après notre Catéchisme, vengeance devant la face de Dieu !

Articles complémentaires :
Faites-leur la guerre !
LE SCANDALE ÉCLATE ENFIN !
La lettre de François 0, l’ami et complice objectif des pédérastes