Ça chauffe sur la Place Saint Pierre : « Viganó ! Viganó ! »

Nous avons retrouvé des images intéressantes de l’audience publique que François 0 a tenu le 29 Août dernier sur la Place Saint Pierre (comme chaque semaine). À 1h04mn24, on peut entendre une partie de la foule scander « Viganó ! Viganó ! », du nom de l’homme qui a révélé la couverture dont à bénéficié le violeur pédéraste McCarrick par les imposteurs romains.

La secte d’occupation moderniste n’a jamais autant tremblé ! La situation pourrait monter crescendo jusqu’à une magnifique implosion – avec l’aide de Dieu – et nous ne pouvons que nous réjouir. Ce qui est certain, c’est que nous devons plonger totalement dans ce combat et leur mettre la pression ! Car le jour où il y aura une scission entre progressistes et conservateurs, il faudra que les derniers Catholiques qui aient tenus bon dans la préservation de la Foi et la Morale durant toute cette longue crise puissent imposer directement la ligne : rejet total de Vatican II et de tout ce qui est venu après ; faux papes, fausses canonisations, sacres invalides, pseudo-encycliques, innovations et clowneries liturgiques, faux Catéchisme, festivals JMJ, etc … Table rase totale ! Recatholicisation complète de Rome !

Il ne faudra rien laisser aux traitres hypocrites libéraux-conservateurs ralliés à cette secte mais qui, par opportunisme, se réclameront des « nôtres » non sans chercher à nous pourrir de l’intérieur (il faudra s’y attendre) ! Soit ils se soumettent à la Sainte Doctrine et ils se taisent, soit ils dégagent ! Il n’y aura pas la moindre compromission !

Pas de dialogue, pas de négociations, pas de concessions ! On les aura, avec l’aide de Dieu ! Battons-nous !