FAITES LEUR LA GUERRE

« Les hommes d’armes combattront et Dieu donnera la victoire »

Sainte Jeanne d’Arc

Nous lançons un appel : FAITES LEUR LA GUERRE

Ce qui est en train de se produire, depuis les révélations de Carlo Maria Viganò faisant suite aux nouveaux scandales de viols pédérastes, est une véritable onde de choc ! Les imposteurs de la secte moderniste occupant Rome n’ont jamais été autant déstabilisés ! De plus en plus de monde réalise que François 0 et ses lieutenants promeuvent tout le contraire de l’enseignement Catholique ! Bon nombre d’ « évêques » conciliaires conservateurs, partout dans le monde, osent enfin parler face aux agissements de celui qu’ils considèrent comme « Pape » ! Ils partagent notre analyse sur le réel travail du purification qu’il y a à faire contre les clercs contre-natures (même s’ils ne parlent peut-être pas de les tuer mais c’est un autre débat). Il est fort probable que bon nombre de ces hommes, malheureusement toujours soumis dans les faits à François 0, se rangeront du coté des Catholiques quand nous aurons repris Rome, réaliseront honnêtement leur erreur et abjureront Vatican II, feront le serment anti-moderniste et peut-être, pour certains d’entre eux, si les réelles Autorités l’acceptent au bout d’un moment et au cas par cas, passeront par une ordination sous condition. Tout est possible.

Quel plaisir de lire ceci dans la presse : « Et si le haut clergé ultraconservateur avait choisi les dernières affaires de pédophilie aux États-Unis pour porter le coup de grâce au pape François ? » (slate.fr, 29/08/2018).

Allons-nous laisser encore ces imposteurs au pouvoir plus longtemps à Rome ? Allons-nous les laisser continuer à défendre, propager et enseigner l’erreur ? Allons-nous les laisser continuer à nous ridiculiser en parlant et agissant mal au nom de notre Sainte Église ? Allons-nous les laisser continuer à couvrir d’ignobles violeurs pédérastes ?

Nous avons notre petite communauté, nos chapelles, nos églises, nos séminaires et nos écoles, mais nous avons eu tendance ces dernières années à trop nous reposer ! Il faut bien l’avouer … Nous n’avons pas le droit ! Nous sommes Catholiques et rien d’autre que Catholiques et nous avons vocation à nous battre pour notre Église et le bien des âmes avec l’aide de Dieu ! La récupération de Rome fait partie de notre mission ! C’est prioritaire !

Bien que notre plate-forme soit encore modeste car récente, puisque née il y a à peine deux semaines, nous nous permettons toutefois de lancer un appel à nos frères en Chrétienté : FAITES LEUR LA GUERRE ! Battez le fer tant qu’il est chaud, et battez le toujours plus fort ! Ne laissez aucun répit à cette secte ! Priez, lisez, écrivez, parlez, publiez ! Allez les déranger à leurs conférences inter-religieuses ou œcuméniques, même si vous êtes tout seul dans le pire des cas ! Perturbez leurs sales réunions ! Traquez-les dans leurs agendas ! Harcelez-les, démontrez leur méchanceté au grand jour ! Que peuvent-ils contre des soldats de Dieu, défenseurs de la Vérité, confirmés dans la vraie Foi ? Aguerrissez-vous dans l’action, car bientôt nous allons, nous pouvons et nous devons reprendre Rome !

Il est temps que ce cirque cesse ! La planète entière doit à présent savoir ce que sont réellement les défenseurs de la Sainte Religion Catholique !

Quelle joie immense de récupérer toutes nos églises, de retrouver réunies toutes les familles séparées par la crise, d’avoir enfin un réel pasteur sur le siège pontifical !

Une chose est sûre : dans l’histoire de l’Église, le christianisme ne s’est pas répandu sans sacrifice ! À commencer par le plus grand Sacrifice de l’histoire !

Le Saint Pape Pie X disait : « la force principale des mauvais c’est la lâcheté et la faiblesse des bons et tout le nerf du règne de Satan réside dans la mollesse des chrétiens. » En d’autres termes, nous sommes les premiers responsables de cette crise ! À nous de nous réveiller et agir !

À bas la secte d’occupation moderniste, à bas Vatican II, à bas tout le mal qu’ils ont fait à notre Église !

Pas de dialogue, pas de négociations, pas de conciliations ! Battons-nous jusqu’à la mort !

Pour la restauration de la Chrétienté et de la Papauté !

L’équipe de Radio Regina