« Benoit XVI s’est converti à l’islam »

Juste pour rire : de nombreux internautes mahométans ont cru que Joseph Ratzinger venait de se convertir à l’islam suite à une vidéo publiée le dimanche 26 août sur instagram et massivement diffusée sur les réseaux sociaux ; elle montre un homme vêtu d’une étoffe blanche et participant au rituel de la « lapidation de Satan » lors du pèlerinage de La Mecque.

Une intox, et pourtant … Nous sommes tombés tellement bien bas qu’il n’est pas difficile d’imaginer Benoit XVI faire le hajj si l’Arabie Saoudite lui en donnait la possibilité. Il est vrai qu’il nous a déjà fait le coup de prier dans la mosquée bleue d’Istanbul, tourné vars La Mecque, en compagnie du grand mufti local ; et nous savons bien qu’il peut en faire autant preuve d’ « ouverture » avec des judaïques qu’avec des protestants ou païens. C’est un moderniste de la pire espèce qui n’adhère pas à la Foi Catholique, simplement.

En savoir plus sur cette actualité insolite : http://observers.france24.com/fr/20180828-benoit-xvi-mecque-islam-demonter-intox-trois-etapes-arabie-saoudite