Une statue érigée en hommage à Satan devant le Capitole de l’Arkansas

En toute impunité, des satanistes ont érigé une statue de trois mètres représentant le Diable entouré de deux enfants devant le Capitale de l’Arkansas le 17 Août dernier. L’action de l’organisation a été menée en protestation à l’installation du « Monument des 10 commandements » en 2017, à l’initiative du Sénateur républicain Jason Rapert. Il avait était détruit le lendemain par un activiste, avant qu’un nouveau monument sécurisé ne vienne prendre sa place.

La simple idée qu’une telle statue puisse exister nous dégoute tellement que nous préférons la censurer

Si un activiste prend une seule journée pour détruire un monument évoquant les 10 Commandements, combien de temps faudra-t-il à des personnes se revendiquant du christianisme pour aller détruire une statue de Baphomet ? Comment est-il possible que les « Catholiques » présents en Arkansas puissent tolérer cette horreur une seule seconde et ne pas faire ce qu’il y a à faire ? Nous sommes malheureusement très pessimistes …

Bienvenue aux Etats-Unis, terre libérale par excellence où la Constitution donne les mêmes droits aux « Catholiques » qu’aux fausses religions telles que le satanisme. Soit dit en passant, la statue de Baphomet est à l’image de leur pays et du monde actuel qui rejette Jésus-Christ et Sa Sainte Église.

En savoir plus sur cette affreuse statue : https://www.infochretienne.com/statue-erigee-hommage-a-satan-devant-capitole-de-larkansas/?mc_cid=128491894b&mc_eid=065a4f8849