La lettre de François 0, l’ami et complice objectif des pédérastes

Comme chaque années, de nouvelles révélations de viols massifs sur des mineurs par des centaines de « Prêtres Catholiques » généralement progressistes ; comme chaque années, des excuses et des condamnations « fermes » par les occupants du Saint Siège. Et pourtant, rien ne change, et nul doute que ces affreuses affaires salissent l’image que se fait du Catholicisme l’imaginaire collectif et qu’elles participent ainsi au déclin de la religion. Cette situation est totalement intenable, il faut décidément en finir dès que possible avec ces ordures et les bouter hors de Rome !

Cette fois, le pseudo-Pape François a écrit une longue lettre au « Peuple de Dieu » pour faire pleurer les chaumières … Difficile de ne pas s’endormir à sa lecture tellement le contenu est niais et soporifique, on croirait presque qu’il a utilisé notre générateur de phrasé moderniste pour rédiger son texte ! On vous sélectionne quelques passages 😂 :

Conjointement à ces efforts, il est nécessaire que chaque baptisé se sente engagé dans la transformation ecclésiale et sociale dont nous avons tant besoin.

Il est impossible d’imaginer une conversion de l’agir ecclésial sans la participation active de toutes les composantes du peuple de Dieu.

… Mais attendez, nous avons la grande solution de François 0 pour arrêter tous ces affreux viols : « en finir avec le cléricalisme ». Vous avez bien lu ! Vatican II n’est pas encore assez appliqué dans le monde dit-« Catholique » qui n’est visiblement pas encore assez progressiste et collégial ! 🤣

Voir la honteuse lettre : https://radionotredame.net/2018/vie-de-leglise/pedophilie-la-lettre-du-pape-francois-au-peuple-de-dieu-174376

Une lettre remplie de verbiage pseudo-religieux, d’excuses mielleuses et qui ne présente aucune solution concrète puisque la véritable source du problème n’est indexée sur aucune ligne ! Or, pourtant, même un « Cardinal » conciliaire, Raymond Burke, a osé rappeler dans une récente interview à l’association américaine « Catholic Action for Faith and Family » ce qu’il se passe concrètement. :

« Il était clair, après les études qui ont suivi la crise des abus sexuels de 2002, que la plupart des actes d’abus étaient en fait des actes homosexuels commis avec des adolescents. Il y a eu une tentative étudiée d’ignorer ou de nier cela. Il semble maintenant évident, à la lumière de ces récents terribles scandales, qu’il existe effectivement une culture homosexuelle, non seulement au sein du clergé, mais aussi au sein de la hiérarchie, qui doit être purifiée à la racine. »

[ndlr – Nous corrigerons à chaque fois : le mot « homosexuel » renvoie à un concept mécréant novlangue totalement étranger au langage Catholique. Il faudrait plutôt parler d’ « invertis » ou de « contre-nature »].

https://www.catholicaction.org/cardinal_burke_addresses_the_clergy_scandal?splash=1

Les occupants de Rome ne sont pas seulement modernistes, épris de libéralisme et de gnose, il est avéré dans les faits et les actes depuis des années qu’ils ont en leur sein une large portion de pédérastes ! C’est pour cela que François 0 pourra s’excuser et condamner autant qu’il veut ces terribles viols chaque année, le phénomène ne fera que se reproduire et perdurer car le véritable nœud du problème est ouvertement, volontairement et scandaleusement ignoré ! Pourtant les données et les chiffres sont bien là, accessibles à tous !

Il n’y a pas de problème de pédophilie dans le monde du pseudo-clergé progressiste dit-« Catholique » : uniquement de pédérastie ! Mais bon, n’oublions pas que François 0 a un jour déclaré à propos de ces sales races : « Qui suis-je pour juger » ?

La meilleure solution sera de reprendre Rome et de tuer tous les clercs clairement modernistes et pédérastes avérés après un procès en bonne et due forme ! Comme l’Église l’exige, par ailleurs.

Vivement le retour de la Chrétienté et de la Papauté !