Ils rendent hommage au « Frère » Roger

Difficile de ne pas jeter un oeil à Vatican News, service d’information réalisé par les médias du Secrétariat pour la Communication du « Saint Siège » (occupé), sans avoir envie de vomir. 🤢

Dernièrement : un hommage au Frère Roger, membre fondateur de la secte de Taizé (organisation monastique qui n’est même pas officiellement reconnue comme Catholique – encore heureux – mais ouvertement œcuménique). Cette communauté basée à Taizé, en France, accueille autant de protestants que des milliers de jeunes « Catholiques » qui participent continuellement à leurs activités avec la bénédiction des « autorités » romaines. Ils sont même présents aux JMJ. La secte organise également des « rencontres » avec des mahométans durant lesquelles se déroulent des prières communes.

Pour rappel, les occupants de Rome ont « autorisé » les Catholiques à prier aux offices de cette secte dès la fin du pseudo concile. A noter aussi que les frères fondateurs Roger et Max participèrent aux travaux de Vatican II en tant qu’observateurs …
A partir de 1969, le premier frère « catholique » put rejoindre la communauté, après avoir obtenu l’autorisation spéciale de l’ « archevêché ».

L’article sur cet hommage – dont nous avons mis le lien ci-dessous – rappelle une anecdote concernant « Saint » Jean-Paul II :
Ce village de Taizé devint mondialement célèbre en 1986, avec la visite du saint Pape Jean-Paul II, qui prononcera cette phrase qui résonne encore aujourd’hui : «On passe à Taizé comme on passe près d’une source.»

Une très bonne source pour les forces de l’Antéchrist qui occupent Rome, en effet !

Lire l’article concerné : https://www.vaticannews.va/fr/eglise/news/2018-08/hommage-frere-roger-taize.html

Un seul Seigneur, une seule Foi, un seul Baptême (Ep 4:5) ! Vivement l’anéantissement complet de ces sectes de l’Enfer ! 🗡