Des jeunes « Catholiques » récompensés pour leurs marches pour la perversion et le blasphème !

  • administrateur
  • 13 août 2018
  • Commentaires fermés sur Des jeunes « Catholiques » récompensés pour leurs marches pour la perversion et le blasphème !

Dans un communiqué du 30 Juillet dernier, le portail internet de l’ « Eglise Catholique Romaine » en Allemagne katholisch.de, qui travaille pour la Conférence épiscopale du même pays et dont l’exploitant est l’association des diocèses allemands, s’est réjouis que des jeunes « Catholiques » aient remporté un prix de la tolérance pour leur participation à des « marches de la fierté » contre-nature dans plusieurs villes : Stuttgart,Cologne, Berlin, Mannheim …. Ce prix est décerné aux associations que démontrent édes réalisations exceptionnelles en participant au défilé de la diversité, de l’acceptation et de l’égalité ».

http://www.katholisch.de/aktuelles/aktuelle-artikel/kjg-gewinnt-preis-des-christopher-street-days

Le groupe, qui s’est baladé avec une mascotte représentant un dragon (!) portait des panneaux avec une citation du pseudo-Pape François 0 : « Dieu t’a créé comme ça et t’aime comme ça. » ou, tout aussi méchant et blasphématoire : « Jésus avait aussi deux pères », slogan que les gauchistes ont souvent scandé pour défendre le pseudo-mariage des invertis.

Sur cette image, nous pouvons voir là où la « jeune communauté catholique » s’est rassemblée avant sa participation à la marche glorifiant les péchés de Sodome et de Gomorrhe : l’église Sainte-Marie à Stuttgart. Nous y voyons deux « Prêtres » modernistes avec de jolies étoles arc-en-ciel. Voilà où nous en sommes … Quand on pense que c’est ce genre d’ordures dégénérées qui occupe Rome et salit impunément notre religion en se réclamant d’elle …

Voilà la nouvelle norme. D’après ces malades, pour être de « bons Catholiques », il faut souscrire aux pires péchés qui réclament vengeance devant la face de Dieu …

Nous nous souvenons des paroles prononcées par notre Divin Seigneur à l’égard de la ville sainte: « Je vous le dis en vérité: au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là. » (Mt 10:15)

Ce ne sera peut-être pas seulement vrai que pour Jérusalem …