Une nouvelle erreur sans aucun fondement doctrinal fait de plus en plus d’émules dans le monde dit-« Catholique » : celle de croire que le seul « Pape légitime » serait Benoit XVI et que François 0 occuperait illicitement sa place ! Ce n’est pas une blague ! 😳 Benoît XVI serait le « vrai Pape » car il est moins progressiste que François 0 (mdr) …
Nous avons justement retrouvé un vieil article publié dans le journal Rivarol dans le courant des mois de Mars-Avril 2013 (si nos souvenirs sont bons) qui énumère de nombreuses graves erreurs dans les écrits de Ratzinger (nous ne parlons même pas des actes !). Cliquez sur ce lien pour le télécharger :
Voici deux exemples de personnalités de premier plan extrêmement influentes dans le monde des conciliaires conservateurs et qui propagent cette fameuse erreur que nous évoquons :
– Antonio Socci, journaliste et écrivain bien connu en Italie : https://gloria.tv/article/SrLnXbXV3SLZ1pAovvci2rhnw
Nous le constatons de plus en plus à notre niveau, il est de plus en plus courant d’entendre des conciliaire conservateurs remettre en cause la « validité » de François 0 au profit de Benoit XVI.