Vers l’islamisation complète de la Bosnie-Herzégovine

Hier, le journal Sputnik News a publié deux articles interpellants sur la Bosnie-Herzégovine.

Le premier concerne l’ « Archevêque » (conciliaire) de Sarajevo qui affirme que l’Europe doit « retrouver ses racines chrétiennes pour faire face à l’islamisme ». Un petit discours identitaire qui mettra tous les « bons » conservateurs d’accord … Cependant, même les pseudo-« Papes » Benoit XVI et François 0 appelent eux aussi l’Europe à « renouer avec ses racines chrétiennes », donc ça ne veut pas dire grand chose. En attendant, nous serions heureux que cet « Archevêque » commence à montrer l’exemple en abjurant clairement la secte moderniste qui occupe Rome afin de se montrer pleinement fidèle à la Foi et à la Morale Catholique. 😃 Ce serait un bon point de départ.

https://fr.sputniknews.com/societe/201808051037522333-archeveque-sarajevo-radicalisme-islamique

Le plus intéressant, cependant, est de voir comment la population considérée comme « chrétienne » est traitée dans ce petit pays d’Europe de l’Est : un ensemble de citoyens de seconde zone. Ce petit passage est particulièrement interpellant :

«Il y a beaucoup d’investissements de la part des pays arabes qui construisent des mosquées et même des villages entiers pour y faire vivre ceux qui viennent ici depuis leurs nations. Avec les musulmans slaves, nous avons de bons rapports, mais avec les islamistes radicalisés provenant du monde arabe, il est difficile de dialoguer. Surtout parce que, spécialement au niveau politique, ils ignorent notre présence»

Voilà qui en dit long …

https://fr.sputniknews.com/international/201808051037525237-bosnie-herzegovine-autorites-villages-serbes-pakistanais-migrants

Voici le second article, qui explique clairement l’ouverture de la Bosnie-Herzégovine à l’immigration pakistanaise … qu’ils comptent placer dans les enclaves non-islamiques.

L’épuration de la Bosnie par la discrimination + colonisation … Un procédé doux et intelligent pour l’islamisation totale du pays.
Cette technique a aussi été utilisée dans l’histoire par les Catholiques pour christianiser des populations infidèles au bout de deux ou trois générations, tranquillement. À present, les pseudo-representants du « Catholicisme » nous parlent de liberté religieuse … Si les Chrétiens ne veulent plus être Chrétiens, ils ne devraient pas oublier que les mahométans, eux, comptent bien rester mahométans …