Sur la bagarre entre rappeurs sataniques à Orly

Toute la presse parle depuis plusieurs jours de la bagarre entre deux stars du rap français à l’aéroport d’Orly, actuellement écrouées jusqu’en Septembre en attentes de leur procès. La police tente de savoir qui a provoqué qui : celui qui a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il allait briser les os de son adversaire et boire son sang ou celui qui en veut à l’autre d’avoir refusé d’insulter la maman décédée d’un autre rappeur ? L’affaire fait couler beaucoup d’encres et les nombreux fans suivent l’affaire de près …

Les clashs entre rappeurs mécréants ne sont évidemment pas notre problème mais une chose est cependant à préciser : l’un comme l’autre sont bien connus sur internet pour proférer de nombreuses références sataniques dans leurs chansons, en plus d’être très vulgaires. Booba, le plus âgé de ces deux pères de famille, place souvent des blasphèmes dans ses textes, nottament contre Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge Marie. Sur un réseau social, il a insulté de la plus ignoble des façons la Sainte Mère de Dieu le jour de la Nativité dans l’indifférence générale (nous ne donnerons pas le lien). Au Moyen-Âge, on faisait des Bûchers pour moins que ça !!!
Depuis les années 2010, les références ouvertement sataniques ont petit à petit commencé à prendre de l’ampleur dans cette musique, à commencer par le rap américain (sans prendre la même ampleur que la musique rock mais on s’en rapproche doucement !)

Dans tous les cas, tous deux sont avec Satan les grands gagnants de cette bagarre : cela leur donne un bon coup de buzz et encore plus d’albums vendus, et encore plus de jeunes qui vont mettre des paroles sataniques dans leurs oreilles.

Dommage que nous ne sommes pas encore au pouvoir, nous faciliterions le travail de la police et de la justice dans cette affaire … 🔥🔥🔥

Voir sur : http://www.lalibre.be/culture/musique/rixe-a-orly-booba-et-kaaris-en-prison-5b64c922553269254879d5f7