Le « Pape » d’une secte schismatique a célébré la « Messe » dans la Basilique Saint Paul Hors les murs !

  • administrateur
  • 22 juillet 2018
  • Commentaires fermés sur Le « Pape » d’une secte schismatique a célébré la « Messe » dans la Basilique Saint Paul Hors les murs !

Nous venons de découvrir sur la page facebook « US-International Coptic Media Center » les photos ahurissantes de Théodore II, « Pape » de l’Eglise schismatique copte et « patriarche » de toute l’Afrique, célébrer la « Messe » dans la Basilique Saint Paul Hors les murs !

Ce qu’il s’est déroulé, le 8 juillet dernier, est très grave bien que non-médiatisé ! Le pseudo-« Pape » François 0 a invité et permis un autre « Pape » (!!!), clairement schismatique et hérétique (adeptes du monophysisme professant « qu’il n’y a qu’une nature en Jésus-Christ, la nature divine, par laquelle a été absorbée la nature humaine » + rejettent de facto du dogme de la primauté papale catholique romain, etc …) de célébrer la « Messe » dans la deuxième plus grande église de Rome !

Jusqu’ici, les modernistes souillaient nos églises catholiques avec leur immonde culte Novus Ordo sous l’étiquette de « catholique », maintenant le moment est venu où même le culte qui s’appelle explicitement autre chose que catholique (à savoir, « Copte orthodoxe ») est autorisé dans nos églises !!! Et en l’occurence, par « Sa Sainteté » Théodore II, un faux « Pape » hérétique ! Bien qu’il soit possible que cette Messe soit valide et que son culte ne soit pas répréhenssible, ça ne change pas le fait qu’il s’agit de la profanation d’une basilique catholique par la liturgie publique d’une secte hérético-schismatique. En compagnie d’ « évêques » italiens considérés comme Catholiques romains, de surcroit !

Une hérésie fermement condamnée depuis le concile de Chalcédoine (451). Le Pape Pie XII disait : « Notre espoir pour le retour de ces frères et de ces fils séparés du Siège Apostolique est renforcé par cette cruelle crucifixion et ces martyres sanglants de tant d’autres frères et fils. Que personne ne néglige ou n’empêche le travail salvateur de Dieu. Aux bénédictions et aux joies de ce retour, nous exhortons et exhortons tous ceux qui suivent les doctrines erronées des Nestoriens et des Monophysites. » (Pape Pie XII, Encyclique Sempiternus Rex , n°37-39,43). Donc là où le pseudo-« Pape » François 0 prêche un œcuménisme hérétique , le vrai Pape Pie XII enseignait que le martyre des catholiques renforce l’espoir que les hérétiques et les schismatiques reviendront un jour à la seule véritable Église romaine !

Prions pour la conversion des coptes schismatiques ! Et pour le retour de la Papauté, la vraie, pas celles de François 0 et Théodore II !!!

L’histoire ne nous dit pas si ces deux là ne se sont pas disputés pour savoir lequel des deux est le vrai « Pape » … S’ils ont besoin d’un coup de main pour répondre à cette question, qu’ils n’hésitent pas à nous contacter 😂