Les judaïques : une nation païenne

Un petit texte très pertinent vient d’être publié sur la page fb de nos amis « Fide Catholica » sur la question judaïque … Nous tenons à vous le partager ! :

A la lecture des grands docteurs contemporains de l’histoire du talmud et de la mystique kabbalistique, not. Gershom Sholem et Adin Steinsaltz, le catholique [ndlr : il est bien entendu préférable que le Catholique en question ait une autorisation de consulter de tels documents, afin de ne préserver son âme] comprend que ce qu’on appelle religion juive, c’est à dire judaïsme rabbinique, talmudique ou kabbalistique, n’est autre que première forme de néo-paganisme dans notre ère. Cette religion n’est rien d’autre qu’un ésotérisme national qui démontre à lui seul comment la judaïté apostate fut réduite à l’état de nation impie et païenne du fait même de son rejet du Sauveur Jésus-Christ. C’est pourquoi aussi, l’influence de la Kabbale (qui reprend elle-même un certain nombre de pratiques et doctrines issues des mystères des nations païennes antiques) fut grande dans le développement des philosophies de la gnose moderne, mais aussi du développement de ces philosophies dans un certain nombre d’idéologies contemporaines, jusqu’aux moins attendues, celles qui ont eu tendance à diviniser/idolâtrer la nation ou la race…tout comme celles qui proposent un synarchisme global. Toutefois, je ne m’étais pas encore rendu compte que l’antipape François était très influencé par les idées kabbalistiques. Un article est en préparation pour démontrer la chose.

Voir sur : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1326238900812174&id=560939910675414

[suite]

Commentaire sur les rapports philosophiques entre Kabbale et sionisme
*********

Nos amis de Fide Catholica nous ont pendu un second excellent texte sur le problème du judaïsme et du sionisme d’un point de vue véritablement Catholique ! C’est triste à dire mais si notre communauté se méfie à juste titre des judaïques, elle connaît très mal leur fausse religion !

Encore quelques bons articles comme cela et l’auteur de ce site informatif pourra sortir un livre 😉 Si un bon éditeur nous lit …

https://www.fidecatholica.wordpress.com/2018/07/29/etudes-commentaire-sur-les-rapports-philosophiques-entre-kabbale-et-sionisme