Des Catholiques et patriotes polonais interrompent une affreuse profanation de contre-natures dans le sanctuaire de Częstochowa

  • administrateur
  • 9 juillet 2018
  • Commentaires fermés sur Des Catholiques et patriotes polonais interrompent une affreuse profanation de contre-natures dans le sanctuaire de Częstochowa

Une petite nouvelle d’actualité que la presse francophone n’a pas relayée …

Częstochowa est un grand centre religieux : métropole archiépiscopale, elle est connue dans le monde entier par son monastère des Pères paulins à Jasna Góra, où se trouve l’image miraculeuse de la Vierge de Częstochowa, l’icône de la Madone noire. Częstochowa est un centre de pèlerinage de rang mondial : le sanctuaire est visité chaque année par 4 à 5 millions de pèlerins qui viennent de 80 pays du monde.

Hier, un millier d’invertis se sont donnés rendez-vous au sanctuaire, avec la protection des autorités (!!! nous y reviendrons) pour une « marche arc-en-ciel pour l’égalité » ! En plein Dimanche, de surcroit !

« L’homosexualité aujourd’hui, demain la pédophilie » (précisons que la vraie Eglise ne reconnait pas la notion d’ « homosexualité », ils devraient parler de péché contre-nature pour bien faire !)

Des Catholiques (nous allons dire « catholiques » malgré la crise de l’Eglise et la question moderniste pour que nos lecteurs s’y retrouvent) et des activistes de droite conservatrice se sont opposés à la « procession arc-en-ciel » en lui bloquant la route, nottament en restant assis et immobiles sur le bitume, sous protection policière eux aussi. Les contre-natures évitèrent un premier bloc en changeant de plan de route mais se heurtèrent à un second, les contraignant après une longue attente à se disperser (avec aide de la police complice, encore une fois). Au moins, les invertis ne purent ainsi pas atteindre Jasna Góra. Ils se retrouvèrent toutefois dans un parc adjacent avec de beaux slogans : « Laissez les gays dans Jasna Gora ! » ou « Liberté, égalité, tolérance ! », sans parler des vulgarités que nous n’allons pas citer ici ; ce à quoi les bloqueurs, qui les retrouvèrent, rétorquèrent des « Pas de pédalage ! » (apparemment, cette expression est littéralement proche de la française), « Dieu honore la patrie ! » ou « La pédale de police défend aujourd’hui la pédale ! »

Le rassemblement se dissolu enfin en début d’après-midi, les invertis étant escortés par la police.

Le Ministre de l’Intérieur, Joachim Brudziński et membre du parti « conservateur et intégriste » PIS au pouvoir a félicité la police pour la protection parfaite des manifestants pour l’égalité, soulignant au passage qu’il était heureux que la provocation ait pris fin en toute sécurité ». Hypocrite …

Voilà. Nous sommes censés avoir des « Catholiques » ultra-conservateurs au pouvoir en Pologne, mais à part lutter contre l’avortement (jusqu’à certaines limites) et empêcher l’immigration islamique (et juste islamique, puisque les schismatiques ukrainiens y entrent en masse), que font-ils ? Les marches pour l’ « égalité » sont de plus en plus nombreuses en Pologne et partout en Europe ! Et hier, les représentants du deuxième péché qui réclame vengeance devant la face de Dieu ont défilé en plein Częstochowa, ville chère aux Catholiques !

Et imaginons que tous les politiques « conservateurs » du pouvoir polonais en place soient tous très bien formés (certains ont un bon bagage, entre parenthèses), que pourraient-ils faire ? Il suffirait d’interdire la moindre marche contre-nature, les moindres mauvais films ou livres à succès, le moindre vêtement indécent en rue, le moindre enseignement à l’université qui va à l’encontre des Saintes Ecritures … et ils se prendraient une violente réplique politico-économique de l’UE, un bombardement médiatique sans précédent (les principaux médias polonais sont … allemands !!) et surtout un rejet massif du peuple occidentalisé aux prochaines élections ! Même la Rome occupée pourrait les attaquer ! S’ils souhaitaient vraiment que leur pays revienne à Dieu, ils n’auraient techniquement donc plus le choix : sortir de la diabolique UE, abolir la démocratie libérale, subir un embargo très conséquent avec une grave instabilité économique, censurer les bibliothèques et internet (contenus impurs, blasphématoires etc ..), exécuter un bon nombre d’intellectuels laïcards et autres journalistes après jugement, imposer des lois peu populaires en Occident et s’apprêter à la guerre ! Des centaines de milliers de morts à la clé à coup sûr !
… C’est ce qu’ils devraient faire, pas le choix ! Ce seraient des points difficiles à accomplir mais, après beaucoup de souffrances, les fruits en seraient très grands pour la Pologne et l’ensemble des Catholiques (familles heureuses, économie saine, grand renouveau architectural pour effacer le passé communiste etc .. et surtout plus de facilités pour le Salut des âmes !!) … Autrement, la sécularisation continuera à progresser et, de facto, le Catholicisme à diminuer … La Chrétienté ne nait pas de la mécréance et du mensonge mais contre eux, alors cessons de jouer le jeu du Diable ! En politique comme dans la vie de tous les jours, prenons exemple sur Notre Seigneur, ses Apôtres, les Martyrs et tous les Saints ; faisons preuve d’intransigeance avec le Mal !

Tout est à reconstruire : pour un Etat Catholique fort et authentique ! 👊🇲🇨🇲🇨🇲🇨