Silvano Trotta : le grand spécialiste du Covid, des extra-terrestres et des voyages astraux

  • administrateur
  • 25 octobre 2020
  • Commentaires fermés sur Silvano Trotta : le grand spécialiste du Covid, des extra-terrestres et des voyages astraux

En Juin dernier, nous avions évoqué les curieuses accointances ésotériques de Jean-Jacques Crèvecoeur, malheureusement devenu une star dans la tradisphère au sens large pour son coronacomplotisme et qui, rappelons le, appelait pourtant ouvertement à l’apostasie. Vous pouvez retrouver le billet en question en cliquant sur ce lien.

Un autre personnage du même acabit, depuis lors, a fait florès sur ces mêmes réseaux Catholiques : un certain Silvano Trotta. Il ne se passe d’ailleurs pratiquement pas deux jours sans que ses vidéos soient diffusées sur la page d’accueil de gloria.tv et il est d’ailleurs fort probable que tous nos lecteurs et auditeurs aient déjà vu au moins une fois la tête de cet éminent ‘spécialiste’ du Covid-19 …

Silvano Trotta suit au jour le jour l’actualité du coronavirus, à la sauce ultra-complotiste évidemment et, dans son créneau, il faut bien avouer qu’il est relativement doué … A défaut d’être virologue, il est ufologue (ce n’est pas tout à fait pareil), mais bon, pourquoi pas …

Avant la crise du coronavirus, Silvano Trotta était déjà un peu connu pour d’autres types de productions vidéoludiques et disposait déjà d’une grande communauté sur les réseaux sociaux. Nous n’avons malheureusement pas le temps ni l’envie de visionner toutes ses vidéos mais nous en avons sélectionné quatre afin de vous dénicher quelques extraits très parlants …

Voilà donc le personnage que beaucoup de frères en Chrétienté suivent actuellement …

Les extraits sont tirés des vidéos suivantes :

– « La BIBLE, un artefact extra-terrestre »

– « La Verite cachee des Missions Apollo TOME 2 »

– « Apparitions mariales et Ufologie »

– « Un templier taoïste, réflexions sur la Matrice …

Des discours évidemment extrêmement mensongers et dangereux pour les âmes. Mais bon, à part ça, pour parler du corona, c’est sûr qu’il doit être certainement plus une référence que les méchants et incompétents épistémologistes (nécessairement soumis à « Big pharma »), hein … Voilà où nous en sommes et c’est une catastrophe …